mardi 17 mai 2011

Peuplé de personnages étranges et hybrides, mon travail se situe souvent à la frontière entre l’illustration et l’art. Hommes à têtes d’objets et arbres à ampoules sont autant d’exemples de mon imaginaire, où l’organique se mêle à l’industriel. Sous mon crayon, les sujets les plus terre à terre prennent des formes transformées et réinterprétées de façon insolite et déroutante.
Influencées par le pop art et le surréalisme, mes œuvres traitent du quotidien, nous renvoyant à une condition humaine complexe et évolutive dans un monde difficile à comprendre et à canaliser. Variant au gré de ma (mes) production(s), mes techniques évoluent entre dessin, peinture, collages et sculpture.
Mon travail s’est nourri quotidiennement d’une collaboration avec le Collectif Mu et au sein de l’atelier La Capsule. Mon travail continue actuellement à l'atelier galerie En traits libres, que je partage actuellement avec dix artistes.